Mon anniversaire avec les dauphins

Publié le par Ramona

Baignade avec deux dauphins tres joueurs au Melka a Lovina, cote nord de Bali. Experience inoubliable de se laisser emporter par ces dauphins un peu coquins quand meme!!! un peu flippant au debut mais on se prend vite a leur jeu....c'est trop GENIAL!!!!






Publié dans Voyager - Bali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Mona,<br /> J\\\'ai pri le temps de regarder toutes tes photos de Bali!C trop GENIAL!Tu as réalisée mon rêve:C pas cool ça?T\\\'as joué avec des dauphins;dans l\\\'eau en +.Vraiment c trop trop trop de la chance!Pendant 5 minutes j\\\'étais plongée dans l\\\'eau avec toi,tu me fais rê-ver!<br /> AU FAIT :j\\\'oublillai BON ANNIVERSAIRE! (en retard)<br /> papa maman et Yona vous font des GROS BISOUS <br /> LIM Ambre 
Répondre
K
Bon anniversaire cousine!!Ah le pied!!! je vois que tu passes de bonnes vacances, c\\\\\\\\\\\\\\\'est cool. Profitez-en bien et surtout be carefull. On vous embrasse....A bientôt.La F familly
Répondre
V
Coucou!<br /> Quel magnifique cadeau d'anniversaire, j'aurais bien aimé en avoir un comme ça...<br /> Votre périple indonésien me rappelle mes vacances d'il y a 2 ans...<br /> Moi aussi j'ai littéralement craqué pour Bali.<br /> Gros bisous<br /> Valé
Répondre
R
Merci K-ty mouse!!!ce sont de vraies vacances a BALI que nous sommes en train de savourer....tout est beau ici, je capote completement!!! veritable coup de foudre pour cette ile superbe, les balinais, la culture, le sens de l'esthetique.....j'ai meme pris un cours de creation de bijou en argent! trop top!  beaucoup de choses a raconter et de belles photos en perspective aussi....seulement pour le debut de l'annee prochaine...bisesR.
Répondre
K
Bon anniversaire! Une sirène parmi les dauphins, magnifique!Je te fais de grosses bises, j\\\'attends ton retour avec impatience, pour les photos, les impressions et les trésors que Jacques et toi savez dénicher pour décorer votre appartement musée!Encore des bises, à bientôt ma Ramona préféréeK-ty
Répondre