Marathon de Paris 2007

Publié le par Ramona

Une marée humaine déferlant Place de la Concorde
 
Dimanche 8h30 du mat. Rendez-vous place de la Concorde au coin de la rue Rivoli avec mes amis Fadi et Myriam pour assister à ce grand évènement. 28 261 concurrents participent à ce 31ième marathon international de Paris sous un soleil de plomb et une ambiance festive avec un orchestre improvisé. Il fait déjà presque 20 degrés.
 
 
Et voici le premier groupe qui se compose d'une quinzaine de coureurs d'élite qui ont déjà « largué » le reste de la troupe...Un pas de course assez impressionnant! Quelques marathoniens ont adopté une tenue originale, hawaiiens, bagnards.
 
Puis arrivent tous les autres descendant l'avenue des Champs Élysées, comme une déferlante infinie de marathoniens qui n'en finit plus. 
 
La rue de Rivoli déserte à peine quelques minutes après leur passage, il règne un mystérieux  silence dans cette brume matinale.  

Publié dans Voyager - Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très belles photos du Marathon de Paris. Très impressionnant aussi de voir la rue totalement vide après tout ce déferlement de coureurs. En tout cas, ça donne le goût de courir en shorts et en t-shirt. Ça nous arrivera ptet d'ici 2 mois. Pour l'instant, il neige encore.
Répondre
V
Coucou!<br /> ça y 'est  t'es rentrée... :0031:<br /> Appelle-moi pour visiter mon nouveau nid.<br /> Bises<br />  
Répondre