Clichés venus direct du Maroc

Publié le par Ramona

Quant désert rime avec dromadaire!
 
Et non, ces photos ne sont pas de moi mais celles de mon « Chum »! Envie de chaleur par ces temps humides et pluvieux parisiens? Suffit d’admirer de belles images toutes récentes qui nous viennent d’ailleurs…
   
 

Publié dans Voyager -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut Kty,<br /> J'avoue que ça fait un peu désordre de passer de la Belgique au désert de sable puis à la garde royale de sa majesté la reine du Canada....<br /> J'ai un peu de mal à suivre moi aussi, et attends, ce n'est pas fini...rebelotte ce week-end...Surprise! faudra attendre lundi pour avoir des images....   Bises
Répondre
K
Coucou les Zamoureux!<br /> Alors, on passe comme ça du nord au sud, du chocolat aux dattes et du Manneken Pis tout nu aux djellabas marocaines, ce n'est pas de tout repos de vous suivre!<br /> Très belles photos Jacques, il nous manque la macro sur les graines de couscous et le bol de harira et tes pieds dans le sable, mais ça c'est la spécialité de Ramona, la prochaine fois enlève-là sur ton chameau!<br /> Je vous fais des gros bisoux d'ici, ou la neige ne tient pas encore et le noël s'annonce désert...<br /> À plus
Répondre