Divins Divans au Théâtre des Mathurins

Publié le par Ramona

Un one woman show avec Eva Darlan 
 
Dans cette minuscule salle du Théâtre des mathurins, nous voilà au premier rang à 20cm de la scène. Une avalanche de schetches avec des personnages en tout genre, féminins comme masculins, interprétés par une seule et même comédienne, Eva Darlan. J'avoue qu'il faut le faire quand même et j'admire! Pas si évident de capter l'attention seule pendant 1h et demi. Une comédienne de talent qui parvient à faire rire une partie de la salle.
Est-ce parce que j'avais ma grosse journée de travail dans le corps que je n'ai pas ri aux éclats? Pourtant les textes étaient quand même drôles! Spectacle sympatique pour un bon prix à 10 euros la place.
Merci www.billetreduc.com, le site des bons plans pour sortir pas cher.
 
Théâtre des Mathurins
36 rue des Mathurins, 75 008 Paris
 
 

Publié dans Se divertir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article