Parté d'anniversaire de Jacques

Publié le par Ramona

Une belle soirée entre amis
 
Tout le monde était au rendez-vous sur la rue « déconne », la table était pleine de bons petits plats cuisinés par les copains. Un menu gastronomique pas mal international, du grec, du libanais, du sud-américain, du japonais, du québécois, du français? Un gros merci à tous d'être venus et d'avoir apporté toutes ces bonnes choses à manger et à boire (honneur aux vins italiens)! En vrac :
 
§         La salade de riz au poulet et fèves rouges de France et Daniel, notre marathonien
§         La tarte au thon de Kty Mouse (la soeur de Mickey)
§         Le feuilleté aux épinards grec de Sylvie, notre danseuse de baladi
§         La salade de Quinoa de Paule et Yvan, les compères de camping
§         Les feuilles de vignes farcies et le babaganoush d'Ashod
§         Le Humus de Stella et les kébés d'Adonis
§         Le poulet au paprika hongrois, tomates séchées et olives noires de Jacques
§         Les pains maison de Bernard le boulanger
§         Les sushi et les légumes trempettes de Ramona
§         Les fromages de Baba Denis
§         Le gouda vieux de 4 ans de François et Samuelle
§         Les célèbres brownies d'Éric, dit Ricou
§         La crème anglaise saveur de thé de Nathalie
§         Un gâteau au fromage de chez l'Escurier
       
           

Publié dans S'amuser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut vous deux,<br /> Moi aussi je veux vous remercier pour la belle soirée, bonne nourriture, bonne musique, belle démontration de danse de Jacques, Sylvie, les beaux essais de Kty à la danse du ventre, etc.<br /> Bises<br /> Nath<br /> PS: Ramona j'ai eu les photos par Kty<br />  
Répondre
R
Hello les noceurs!<br /> Si j'en crois les voisins, et mes oreilles, il n'y avait pas que de la nourriture en abondance samedi soir mais aussi de la musique à donf!<br /> Ah, le doux bruits des piécettes qui s'entrechoquaient au gré des mouvements de Sylvie - c'est un nom d'emprunt, en vrai, elle s'appelle Yasmina - et les petits pas saccadés de Jacques enivré par la musique orientale...<br /> Que ceux qui ont raté ça le regrettent!<br /> Point.
Répondre
K
Ouais, moi aussi je veux gouter!!!<br /> C'est pas juste, pourquoi j'ai pas eu d'invit???
Répondre
T
Bonjour madame Ramona, <br /> J'aimerais avoir l'adresse du restaurant dont vous parlez dans votre blog, sous le titre "Parté..de Jacques" , vous m'avez mis l'eau à la bouche et l'estomac dans les talons.<br /> Belle présentation, plats colorés et de toutes origines, nappe provençale et mosaïque, ce doit vraiment être un endroit à découvrir.<br /> Merci pour les autres chroniques et bravo pour vos multiples talents.<br /> Tyka<br /> P.S : le numéro de téléphone aussi, pour réserver...
Répondre
M
Salut Jacques, salut Ramona, <br /> Super le reportage sur l'anniv' de Jacques! <br /> J'ai bien reconnu l'irréductible ananas qui fait la cour à l'étoile de mer pour échapper au couteau* et la main d'Yvan qui pêche du poulet maison dans une grande bassine!<br /> Vous ai-je dit merci pour la soirée? Oui? Alors je répète!!<br /> Bises.<br /> Maousse<br /> *Pour les âmes sensibles : il a réussi.<br />  
Répondre